Quels sont les 7 meilleurs entraînements avec kettlebell pour les femmes

Publié le : 25 novembre 20226 mins de lecture

De plus en plus de femmes découvrent les avantages d’un bon entraînement avec des kettlebells. Les kettlebells sont l’un des meilleurs outils d’exercice pour se créer un beau corps sexy. En raison de sa construction et de sa taille, il distribue le poids dans tout le corps de manière équilibrée. Cela vous permet d’effectuer des exercices optimaux qui font travailler tous les muscles de votre corps. Parce qu’ils sont efficaces, les entraînements avec kettlebell sont utilisés par de nombreux athlètes, haltérophiles, olympiens et autres professionnels du fitness. Non seulement ils nécessitent peu d’espace, mais ils fournissent également un résultat rapide de perte de poids.

4 avantages des entraînements avec kettlebell pour les femmes :

  • Il aide à conditionner les muscles.
  • Il brûle beaucoup de graisse parce que c’est un entraînement complet du corps.
  • C’est super rapide donc adapté aux femmes occupées.
  • Les entraînements avec kettlebell ciblent les fesses, la taille, les cuisses et les hanches.

Le soulevé de terre avec une seule longe

En utilisant le noyau, les fessiers et les ischio-jambiers, le single led deadlift est important car il relie les hanches et les jambes aux bras et aux épaules par le biais des muscles du noyau. Cet exercice fait travailler les muscles du tronc tout en reliant l’épaule à la hanche opposée. La maîtrise de cet exercice vous donnera un beau torse et protégera également votre colonne vertébrale de toute blessure future. Idéalement, il s’agit de l’un des meilleurs exercices pour entraîner les ischio-jambiers, les hanches et les fessiers. Il, par conséquent, vous donne le meilleur poids de kettlebell.

Soulevé de terre à un bras

Cette séance d’entraînement utilise le dos, les fessiers, le tronc, les ischio-jambiers et les hanches. Si vous êtes une femme, c’est le meilleur exercice sur lequel vous devriez vous concentrer il se concentre sur l’arrière de votre corps et les fessiers. Pour avoir un dos fort et superbe, c’est l’exercice à utiliser. En outre, il vous permet de brûler beaucoup de calories et d’augmenter votre rythme cardiaque. Une fois que vous avez maîtrisé l’exercice, vous ne devez pas craindre d’augmenter le poids.

Balancement avec kettlebell

Faisant appel aux fessiers, au dos, aux ischio-jambiers, au tronc, aux hanches et aux quadriceps, le kettlebell swing est non seulement le meilleur exercice mais il est aussi très amusant. Si vous recherchez le meilleur exercice pour brûler les graisses, vous devriez le choisir. Vous allez non seulement solliciter plus de 600 muscles, mais c’est aussi le meilleur exercice cardiovasculaire. Quand il s’agit de cet exercice, vous devez vous préparer pour la force, le cardio et l’exercice super amusant.

Squat et presse

Quand il s’agit de squat et de presse, peu de muscles sont généralement laissés intacts. En se concentrant sur les fessiers, les triceps, les hanches et les quadriceps, vous pouvez effectuer cet exercice soit avec une main, soit avec deux mains et changer à plusieurs reprises après un court moment. Cependant, pour réussir cet exercice, vous devez vous accroupir assez profondément. Aussi, assurez-vous de déplacer vos cuisses au même niveau que le sol afin de bien activer votre fessier.

Fente glissée

Cet exercice cible les ischio-jambiers, le tronc, les hanches et les quadriceps. C’est un exercice très important car il va vous aider à ouvrir vos hanches et à conditionner vos jambes et votre postérieur. Plus vous allez en profondeur, mieux c’est. Cependant, avant de passer à cela, vous devez commencer lentement et travailler à devenir plus profond avec chaque mouvement.

Pompes

Comme les femmes ne sont pas naturellement plus fortes que les hommes, elles doivent faire beaucoup de pompes. Cette séance d’entraînement peut vous aider à raffermir votre poitrine, vos dos et votre tronc. Si vous avez du mal à réaliser cet exercice, vous devez légèrement surélever vos mains. Après avoir fait 10 répétitions, abaissez un peu vos mains, puis déplacez-vous vers le sol.

Rangée de kettlebell

En se concentrant sur les épaules, les fessiers, les hanches, les quads, les biceps et les dos, c’est un exercice très important qui vous aidera à travailler votre dos et vos épaules. L’exécution de cet exercice est également bénéfique pour le tronc et les jambes. Le kettlebell row améliorera non seulement l’apparence de votre poitrine, mais tirera également vos épaules vers l’arrière. Si vous êtes assis pendant plusieurs heures par jour, c’est le meilleur exercice pour contrer ce phénomène. C’est également idéal pour l’obtention du meilleur poids de kettlebell.

Les séances d’entraînement avec kettlebell ne sont pas seulement bonnes pour les femmes, elles sont aussi très efficaces. Cela est dû au fait qu’il remplace les entraînements basés sur le cardio par des entraînements basés sur la résistance. En fait, si vous n’obtenez aucun résultat de vos séances d’entraînement normales, vous devez essayer la rangée de kettlebell, les pompes, la fente glissée, le squat et la presse, la balançoire de kettlebell, le soulevé de terre à une jambe et le soulevé de terre à un bras. Commencez dès aujourd’hui et profitez d’avantages étonnants.

Plan du site